Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 MODELE DE PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

MODELE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: MODELE DE PRESENTATION   MODELE DE PRESENTATION Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:50

A RESPECTER OBLIGATOIREMENT!!!


~~Fiche de Présentation de [Nom du Personnage]~~

~~RPG~~
Nom:
[Nom du perso]

Clan:

[ou "Autre]

Sexe:
[Masculin ou Féminin] (Si féminin, indiquer si elle a eu ses premiers saignement... Désolée, c'est pour déterminer les tatouages que portent les personnages...
Laughing)

Rang:
[Bébés, Apprenti Guerrier, Guerrier, Apprenti Mage, Mage, Chef]

Âge:
[En étés ou en lunes... 1 lune= 1 mois et 1 été= 1an /!\ ATTENTION: Ne dîtes pas que vous êtes chef à 6 étés!!! Lisez la rubrique écrite disant des informations sur tous les rangs!:/!\]

Caractère:
color=red]COMPLETES minimum SANS LE MOT CARACTERE!]

Physique:
[3 lignes COMPLETES minimum SANS LE MOT PHYSIQUE!]

Histoire:
[5 lignes minimum pour TOUT MEMBRES]


~~Hors-RPG~~
Présence:
[sur 20, sachant que 20 veut dire plus de 6 heures par jours, 15, une heure par jour, 10, une heures tous les 3 jours, 5 une fois par semaine, 3, une fois par mois et 0 jamais (j'espère que JAMAIS quelqu'un ne mettra un 0!!! XD)]

Localisation:
[Case non-obliquatoire pour être validé... Je veux juste savoir si vous habitez en France/Canada/Suisse, etc... De manière à savoir vers quelle heure vous serez connecté...]

Âge en vrai:

[Case Non-Obligatoire]

Où avez-vous trouver ce forum?

[Google, AOL, un ami, etc.]

Que pensez-vous de ce forum?
Défauts:
-
-
Qualités:
-
-

Codes des Règlements:
[Lisez les règlements EN ENTIER pour trouver les codes...]

~~Test RPG~~

[Pour déterminer votre niveau RPG... Attendez la réponse d'un admin. pour avoir le sujet...]

Si vous avez un soucis, contactez-moi par MP ou allez jeter un coup d'oeil à ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
 
MODELE DE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser