Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kali ~~Validée~~ [A VOIR POUR CEUX QUI ONT DES DIFFIULTEES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Kali ~~Validée~~ [A VOIR POUR CEUX QUI ONT DES DIFFIULTEES] Empty
MessageSujet: Kali ~~Validée~~ [A VOIR POUR CEUX QUI ONT DES DIFFIULTEES]   Kali ~~Validée~~ [A VOIR POUR CEUX QUI ONT DES DIFFIULTEES] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:37

~~Fiche de Présentation de KALI~~

~~RPG~~
Nom:
Kali

Clan:

des Renards Blancs

Sexe:
Féminin

Rang:
Apprentie Mage [Premiers saignements: oui]

Âge:
13 étés

Caractère:
Kali a un caractère très solitaire. Cette jeune fille est très joueuse et rit tout le temps. Elle est très souvent de bonne humeur. Aussi elle est curieuse ce qui la met souvent dans de mauvais draps. Elle est très serviable en vers son clan à qui elle est éternellement reconnaissante. Elle est très rancunière et peut, si elle est énervée, se trouver très blessante. C'est une adolescente qui est toujours très déterminée dans ce qu'elle veut. Elle sait se montrer mystérieuse quant il le faut afin d'éviter de révéler des secrets venant de ses études d'Apprentie Mage. Elle est assez appréciée des membres de son clan mais ils ne restent pas pour autant très souvent avec elle.

Physique:
Kali est une jeune fille de taille normale. Elle possède une chevelure volumineuse couleur châtain clair miel aux reflets roux. Ses yeux sont grands, verts penchant vers le gris. Elle a les tatouages du clan des Renards Blancs plus celui des ses premiers saignements. Elle porte pratiquement toujours un carquois en érable ainsi que son contenu. Elle est toujours en pantalon.

Histoire:
Une femme du clan des Corbeaux tenait dans ses mains un bébé, une petite fille qu'elle nomma Kali. Il s'agissait d'une mage au grand pouvoirs ainsi que le père de l'enfant. Lui était du clan des Saules. Seulement, depuis quelques jours, les deux parents avaient une attitude étrange. Beaucoup croyaient au début que c'était l'émotion d'être parents qui les avait changé. Autre comportement bizarre, ils n'avaient pas tatoué l'enfant des signes du clan choisit, celui des Saules. En réalité, il s'agissait d'esprits malveillants qui les avaient attaqué. Heureusement, leur fille était protégée par le pouvoir que portait une pierre unique. Les âmes des deux parents luttaient. Déjà, ils ne savaient plus qu'ils avaient de clans sur qui compter... Savant qu'ils ne s'en sortiraient jamais, ils déposèrent la petite au sol, entre la frontière de la forêt et des montagnes du Grand Nord. Laissant leur enfant à découvert et espérant que quelqu'un la prenne sous son aile. Ensuite, ils partirent, jetant un dernier regard sur l'enfant qui ne semblait pas encore comprendre ce qui se passait autour d'elle.

Or vînt un homme d'un clan de la Glace. Voyant l'enfant, il la prît dans ses bras. Il avait beau cherché un tatouage de clan, il n'en trouva aucun. L'enfant était accompagné de seulement deux objets: un collier ayant comme pendentif une pierre aux couleurs variant entre le vert foncé et clair, qui avait apartenu à la mère le l'enfant et une flûte en os. Faisant demi tour et rentrant à son clan, lui et la mage décidèrent de la garder. Le chef la prit sous son aile pendant toute son enfance, tel un père l'aurait fait. D'ailleurs Kali l'appelait "Papa" et le chef l'avait toujours laissé faire jusqu'au moment ou on lui avoua que ce n'était pas son "vrai" père. L'enfant s'en foutait et répliquait à chaque fois: "Ceux qui sont nos parents sont ceux qui nous ont élevés, pas ceux qui nous ont fait!" Mais rien n'y faisait, l'homme qui avait été en réalité son tuteur ne voulait plus que la jeune fille l'appelle ainsi. Cette dernière obtempéra et l'appelle maintenant par son nom comme le fait tous les autres membres.

Le Mage demanda ensuite de voir Kali. Le Soigneur du Clan informa Kali de certains pouvoirs que possédait la jeune fille. Il lui apprit que son collier était lui aussi puissant. C'est alors qu'il en vînt au fait et lui dit qu'il vaudrait mieux qu'elle apprenne le rôle de Mage pour pouvoir les contrôler mais qu'elle pourrait continuer à chasser, pêcher et à combattre. La jeune fille fut d'accord et elle commença son apprentissage.

Trois années se sont écoulées et elle devient de plus en plus forte. Mais il lui reste encore pas mal d'années pour finir son apprentissage. Cette jeune fille a trouvé un moyen de communiquer avec la nature: en utilisant son instrument à vent. Elle se pose des questions sur ses origines et se sent quelques peut attirée par quelque chose mais elle ne sait quoi...

~~Hors-RPG~~
Présence:
16/20 [Même plus mais j'ai toujours préféré me mettre un peu moins^^)

Localisation:
France

Âge en vrai:

13 ans

Où avez-vous trouver ce forum?

Je suis la fondatrice!
Laughing

Que pensez-vous de ce forum?
Défauts:
- Manque de membre
- Peut-être quelques petits détails à modifier...
Qualités:
- Design...
-Forum RPG assez original.

Codes des Règlements:
OK By Kali

~~Test RPG~~

Un signe ancré dans un rêve...
Je regardai dehors une dernière fois pour cette éprouvante journée. Mon cour de Magie avait été plus dur que les autres et puis, ces derniers temps, je me sentis étrange. Attirée tel une goutte d'au vers le sol. Mais vers quoi? ou qui?

Je me posai toujours autant de questions sur mes origines mais mon mentor et le chef ne voulaient rien me révéler. Pourquoi? Était-ce si grave que ça? Des milliers de questions se bousculaient dans mon esprit et m'embrouillaient. La seule chose qui me restait de mes parent était le collier qui entourait mon coup. Le pendentif était une pierre verte, une pierre magique m'avait avoué le mage du clan. Mais comment était-elle arrivée dans les mains de mes parents. Qui étaient-ils pour avoir pu la trouver ou peut-être même la fabriquer? Et que m'apportait-elle? De quel pouvoir parlait la mage en disant qu'il était unique et dangereux? Pourquoi me la laisser alors en main? Encore des questions... Il fallait que je vide mon esprit. Je respirai lentement, pensant au doux vent qui effleurait les plaines enneigées et glacées à jamais. Petit à petit, mes pensées s'éloignèrent et je fus emportée par un sommeil lourd.

"Je me trouvai dans un endroit ou trônaient des arbres au grosses branches montrant leur vieil âge... Je me sentis toute petite, minuscule à vrai dire. Je ne me trouvais plus au grand nord ou aux montagnes, mais dans la forêt. Qu'est-ce que je faisais là? Je marchai, détournant le regard des végétaux géants. Je regardai soudain mon collier. Ici, il brillait des milles feux. Je ne me sentis plus étrange, mais bien, à mon aise. Ce lieux était, je ne savais pourquoi, rassurant et me paraissait enchanté. Au loin, je vit une femme avec apparemment son mari. Elle portai un enfant dans ses bras. Ou allaient-ils à une si brève allure? Je n'en savais rien et les regardai s'éloigner. Quelques secondes après, je vis une autre personne. Le chef de mon clan. Je fronçai les sourcils, je n'y comprenais plus rien. Je voulus l'appeler mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je le vis s'éloigner à son tour et fus surprise de voir l'enfant dans ses bras. A quoi rimait tout ça? Je fis un pas en arrière. La forêt semblait me dire "Ici, tu trouveras plus que ce que tu cherches..." Était-ce mon imagination qui me jouait un tour ou tout simplement la réalité? Je fermai les yeux."

Soudain je me réveillai, essoufflée et en sueur. Je me sentis sale. Je pris alors mon courage à deux main et me levai pour aller me nettoyer tout en pensant que ce que je venais de voir était un signe duquel je devrais absolument au Chef et au Mage...


[Ce sera normalement un de mes premiers RP ^^]


Dernière édition par Kali le Mar 29 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Kali ~~Validée~~ [A VOIR POUR CEUX QUI ONT DES DIFFIULTEES] Empty
MessageSujet: Re: Kali ~~Validée~~ [A VOIR POUR CEUX QUI ONT DES DIFFIULTEES]   Kali ~~Validée~~ [A VOIR POUR CEUX QUI ONT DES DIFFIULTEES] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:39

Si vous avez un quelconque commentaire ou avis, postez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
 
Kali ~~Validée~~ [A VOIR POUR CEUX QUI ONT DES DIFFIULTEES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kali
» Cahute de Kali
» Edelwen [VALIDEE]
» Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!]
» Atelier Edelwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: Avant tout :: Présentez votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser