Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les maisons sur pilotis de Osika

AuteurMessage
Osika

Osika

Féminin Nombre de messages : 39

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

les maisons sur pilotis de Osika Empty
MessageSujet: les maisons sur pilotis de Osika   les maisons sur pilotis de Osika Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:30

Mon nom Osika , 13étés , clan de la loutre , tire trés bien a l'arc .
Bienvenue dans ma maison sur pilotis c'est ici que je vis depuis ma plus tendre enfance .
Mon pére est mort a la chasse par un ours et ma mére est morte d'une maladie qui lui a fait perdre la mémoire jusqu'a la mort .
Je suis trés attacher a mon clan , ma tante , Tapiota m'a éleve ainsi que son oncle posilis .
Je tire trés bien a l'arc grace a mon oncle et je suis trés attacher a mon cousin qui a lui 6 étés il my est trés attaché , il s'appel Akiso .
En se moment ma tante est trés malade de la méme maladie que ma mére elle perd elle la mémoire heuresement mon oncle , posilis, est là pour veiller sur elle .
Cette maladie est de famille apparament et je me demande sije ne suis pas la prochaine sur la liste ...

Surprised *Osika
Revenir en haut Aller en bas

les maisons sur pilotis de Osika
Page 1 sur 1