Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le lieu du repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

le lieu du repas Empty
MessageSujet: le lieu du repas   le lieu du repas Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:39

je rentrée de la chasse je mourais de faim ...
Je voulait voir ma tante afférer a faire la nourriture , mais au lieu de ça je vue une manifique table et les gamelle bien sculter en bois sortie !
Je n'en croyait pas mes yeux Danube , Koshiré , tayak et Kuenzo étaient là !

Koshiré était un ami trés proche a ma tante qui l'avait de nombreuse fois aider quand ma tante m'avais récupérer !
Danube était la femme de Koshiré ils avaient biensur eux des enfants Tayak et Kuenzo .
Il sétaient la devant moi ça fesaient bien 3 étés que je ne l'ai avaient pas vue !
Ils faisaient parti de la famille !
Ils appartenaient au clan du saule , il avait fait de la route pour venir jusqu'a chez nous , mais pour qu'elle occasion ?

Je rentrais sans un mot , l'effet de supriise fut immédiat !

" bonjour ma petite loutre alors de tirait a l'arc sa creuse ! "

A ces mot nous entamions les retrouvailles , éclat de rire puis vint la question qui me traversa la téte !

" pourquoi étes venu nous voir sa fait tellement loin pour vous !
Mais nous sommes la pour une grande occasion !
Laquel ???
Tu va venir avec moi au clan du saule pour une période temporaire pour pofinée ton tir et améliorée ton niveau a l'arc bien que tu soit déja parfaite !

Je n'en revenais pas ! Moi Osika je peut enfin songer a mon avenir grace a cette opportunitée ! J'était ravie puis vint le moment des questions la crainte de ne plus revoir se qu'on aime de se retrouver seule ... heureusement Koshiré m'a tout de suite rassuré !

Il dit une phrase qui me tranchat la gorge ...

" Et puis peutétre aprés songera - tu de devenir une apprentit guerriére ? Tu pourrais apprendre dans ton clan avec Ernac qui lui forme des gueurrier et pourquoi pas des guerriére ?!"

Moi Osika guerriére ouahhhh quelle chance et quelle bonne idée ...


Depuis cette nuit je m'était fixée un objectif : devenir guerriére .



*Osika
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
le lieu du repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: RPG :: Camp du Clan des Loutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser