Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche de Laïga

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyrac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 10 étés et 6 lunes
Sexe du personnage: Féminin
Clan: Clan des Loups

Recherche de Laïga Empty
MessageSujet: Recherche de Laïga   Recherche de Laïga Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:50

Les feuilles craquaient sous mes pas. Le vent agitait doucement les feuilles des chênes. Depuis plusieurs heures, je cherchait Laïga, ma "maman". J'avais hurlé en loup plusieurs fois. Fait des grognement-jappement. Tout ! Mais ma maman ne montrait pas le bout de son nez. Mes yeux reperèrent soudain une touffe de poils. Blanche. Comme Laïga. Et une empreinte de loups. Pas de chiens. Les empreintes de loups étaient bien différente de celle des chiens: plus grandes... Et si mes talents de chasseresse étaient toujours là, la louve était.. juste derrière moi. Dans un jappement heureux, Laïga me sauta dessus.

-Laïga ! ai-je grogné

Mais j'était soulagée: si j'avais dut allé plus loin, c'était la forêt profonde. Et m'aventuré ici ne me disait rien. Beaucoup de légendes courraient sur ce lieu. Et ertains Clans étaient hostiles au mien. Les chevaux Sauvages et l'Auroch, par exemple.

-Tu viens, on va chasser ? ai-je proposé en loup a Maman
-Chouette ! jappa Laïga

Quelques minutes plus tard, j'était cachée dans les tallis, Laïga a mes côtés. Je poursuivais une petite perdrix. Je bandais mon précieux arc et visais. Je lachai tout, et la flèche s'envola. Et toucha la perdrix, qui s'ffala par terre. Le petit oiseau était mort. Je le suspendit a ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Laïga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: RPG :: Forêt Peu Profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser