Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sahna [A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahna

Sahna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 18 étés et 2 lunes
Sexe du personnage:
Clan:

Sahna [A finir] Empty
MessageSujet: Sahna [A finir]   Sahna [A finir] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:52

~~Fiche de Présentation de [Nom du Personnage]~~

~~RPG~~
Nom:

Sahna

Clan:

Clan de la Loutre

Sexe:
Féminin [Premiers saignements : oui !]


Rang:
Guerrière

Âge:
18 étés et 6 lunes

Caractère:
Sahna adore jouer avec les différentes façades de sa personnalité. Tantôt douce et gentille, tantôt cruelle et sanguinaire, tantôt naïve et pleine de vie. Imprévisible est d’une intelligence à faire frémir les mages, Sahna a une mentalité redoutable.

Il est presque impossible de savoir à quoi elle pense sur le moment, ce qui rend ses ennemis particulièrement vulnérables.
Sinon, elle est particulièrement gentille et généreuse avec son clan, impartial et cruelle avec les autres.
Elle est solitaire, avec un humour particulièrement noir, et qui ne fait rire personne.
Elle aime regarder l’eau des cascades s’écouler dans les ruisseaux, elle aime beaucoup regarder le ciel. Sur ce côté-là, elle semble très rêveuse. Mais, prudence, elle est manipulatrice, voir hypocrite.

Physique:
Sahna est une belle jeune fille au regard charmeur et courageux. Elle scrute l’air et le paysage de ses yeux brun clair comme une chouette recherchant sa proie et ses cheveux noirs sont souvent attachés pour ne pas la désavantager lors d’un éventuel combat. Elle a une allure fine, gracieuse, agile et rapide. Elle peut être discrète comme un chat et dangereuse comme un tigre.

Histoire:


~~Hors-RPG~~
Présence:

13/20

Localisation:
France !

Âge en vrai:

13 ans

Où avez-vous trouver ce forum?

Je viens droit de Google ^^

Que pensez-vous de ce forum?
Défauts:

- Le manque de lieu ?

Qualités:
- Reprise des « habitudes » du roman

Codes des Règlements:
[Codee: Reen] [Codee: Loup] [Codee: Aki] [Codee: Torak][codee: forêt]


~~Test RPG~~



Les arbes frissonnèrent. Les feuilles se faisaient balayer par le vent matinal.
Un hibou hulula. Une pie jacassa. Une branche bougea. Surment un écureuil...
Mais des pas aussi légés que ceux des félins étaient innaudible aux oreilles de quiconque.
Des pas feutrés, discret et prudents. Ils accelerèrent de plus en plus. Des cris se firent entendre. Des cris d'humains. Les pas se mirent à accélerer encors plus, jusqu'a ce que la personne à qui appartenait cette demarche se mette à courrir à toute allure. Un petit peu de brume cachait la grande forêt. Le soleil n'était pas encors levé. La brise glacée du matin s'engouffrait entre les branches des grands connifères. Les cris s'arrêtèrent. Les pas ralentirent... Mais repartir de plus belle. Les humains criaient, non, hurlaient des choses incompréensibles. Seule la jeune fille qui s'enfuyait semblait comprendre le sens de ces mots.
Mais elle l'ignora complétement. Sa longue chevelure noire était détachée et voletait dans le vent frais. Ses yeux marrons fixaient l'horizon, en face d'elle. La fillette d'à-peu-près douze étés ne se retournerait pas. Elle continuerait de courir jusqu'au bout du pays, si cela la sauverait de ses assaillants. Ele trébucha sur une racine ressortant de la terre. Jurant avec des mots quelques peu innapropriés pour une jeune fille de son age, Sahna, car c'était son nom, se remit en route aussitôt. Mais que pouvait-elle faire contre des guerriers bien entrainés?
En tout cas, elle prit les jambes à son cou et s'élança tellement vite qu'elle manqua de peu de se prendre une branche dans la figure. Les feuillages arrachaient ses vétements, la boue qui parcemait le sol la ralentissait. Mais aussi jeune soit-elle, Sahna était aussi rusé qu'un renard. Grimpa dans un arbre, se perchant sur une haute branche. Les guerriers du clan de l'Aigle Marin s'arrêtèrent, se demandant où était-elle passer. La jeune fille souria et empoigna une petite branche. Elle la balança vers la rivière, assez loin. Les guerriers tombèrent dans le paneau et se précipitèrent vers la rivière. Soupirant son soulagement, Sahna vérifia qu'aucun guerrier n'était restés. Elle descendit de son perchoir et pris la direction oposée. Croisant un petit ruisseau, elle hôta ses botes de peau de cerf et plongea ses pieds dans l'eau. Elle suivit le petit courant d'eau vers l'aval, ses chaussures à la main.
L'eau lui chatouillait les orteilles et lui gelait les chevilles. Mais elle ne broncha pas, elle accelera juste l'allure. Au bout de quelques heures, elle sortit du ruisseau et se sécha les pieds dans les feuilles morte de la saison automnale.
Elle était maintenant sûre d'avoir distancé ses poursuivants. Sans faire de commentaire, elle remit ses bottes et repris sa marche en remerciant le grand esprit.


Dernière édition par Sahna le Sam 25 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Sahna [A finir] Empty
MessageSujet: kk   Sahna [A finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:59

alors comme ça tu es nouvelle , tu fais partit du clan de la loutre comme moi , tu a la méme écriture comme moi , la méme couleur d'écriture comme moi , et tu es guerriére comme moi !
ba didonc si tu n'es pas un clone qu'esque tu es ? Neutral

Bienvenue quand méme ( et pas de coup foireux lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sahna

Sahna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 18 étés et 2 lunes
Sexe du personnage:
Clan:

Sahna [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Sahna [A finir]   Sahna [A finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:35

Hum... Crois-moi, c'était pas intentionnel ^^"
Merci quand même pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Sahna [A finir] Empty
MessageSujet: re   Sahna [A finir] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:58

nan tinquiéte je rigoler ^^
tu est guerriére ou apprentit guérriére ?
Car je recherche un mentor car je suis apprentit guérriére !
voila
Revenir en haut Aller en bas
Sahna

Sahna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 18 étés et 2 lunes
Sexe du personnage:
Clan:

Sahna [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Sahna [A finir]   Sahna [A finir] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:53

Je suis guerrière tout court, donc si tu veux être l'apprentie d'une fille un peu hypocrite, libre à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Sahna [A finir] Empty
MessageSujet: demande de mentor   Sahna [A finir] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:11

ok je veut bien
mercii bocoup !
Revenir en haut Aller en bas
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Sahna [A finir] Empty
MessageSujet: demande de mentor   Sahna [A finir] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:11

ok je veut bien
mercii bocoup !
Revenir en haut Aller en bas
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Sahna [A finir] Empty
MessageSujet: re   Sahna [A finir] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:53

donc pour que tu soit mon mentor faut que tu rempliss le truk euhhhhhh je c po coment sa sapelle ! Very Happy

Bh le post men,tor et apprentit voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahna [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Sahna [A finir]   Sahna [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahna [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouya No [A finir]
» Tarik des corbeaux.......[A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser