Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demandez!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Demandez!!! Empty
MessageSujet: Demandez!!!   Demandez!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:31

Cette partie est présente pour que vous demandiez à avoir une certaine place dans le clan choisi (ou "Autre").

Le/la chef et moi sommes les SEULS à pouvoir accorder ou refuser une demande. D'ailleurs, nous vous demandons de faire une preuve RPs. (Nous n'allons pas accorder à quelqu'un qui fait 4 lignes par RP de devenir Chef par exemple. Nous conseillerons à cette personne de prendre un rôle moindre... Wink)

Vous devez faire votre présentation avant de demander. (Je sais, si vous faîtes votre présentation, surtout l'histoire, et que nous vous accordions pas d'être à cette place, ça vous fait tout recommencer mais calculez dans votre présentation de ne pas trop parler de votre rang mais plutôt de ce que votre perso aime, ce qu'il n'aime pas, ses amis, ses ennemis, sa famille, ses nominations...)

Votre présentation n'a pas besoin d'être validée pour faire une demande.

Voilà, c'est tout! Allez! Au boulot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
Tarik

Tarik


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Demandez!!! Empty
MessageSujet: Re: Demandez!!!   Demandez!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:38

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais être chef du clan du corbeaux même si je n'ai pas 42 été mais plutôt 32 ? Sinon c'est pas grave mais j'ai pas très envie de jouer un vieux. ^^ Si vous voulez me tester vous pouvez mais je vais faire ma fiche avant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Demandez!!! Empty
MessageSujet: Re: Demandez!!!   Demandez!!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:26

Je pense que tu pourra faire un bon chef des corbeaux. J'éspére que Edelwenn voudra bien . N'attend pas trop de réponse car franchement il ne se passe rien sur ce forum ! Peu de membres, et peu de réponse à des sujets ! Que font les modérateurs ?? Je revient aprés une longue absence et pratiquement rien n'a changé ! Vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez!!! Empty
MessageSujet: Re: Demandez!!!   Demandez!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: Avant tout :: Présentez votre personnage :: Posts Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser