Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouya No [A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouya No
Modo
Modo
Nouya No


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés):
Sexe du personnage: Féminin
Clan: Clan des Saules

Nouya No [A finir] Empty
MessageSujet: Nouya No [A finir]   Nouya No [A finir] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:49

~~Fiche de Présentation de Nouya No~~

~~RPG~~

Nom : Nouya No

Clan: Clan du Saule

Sexe: Féminin {Premiers saignements : oui}

Rang: Mage du Clan du Saule

Âge: 19

Caractère: D’un naturel calme, Nouya réfléchie toujours avant d’agir, choisissant toujours l’option qui lui serait la plus favorable à elle et aux autres individus. Bienveillante et Généreuse, elle n’hésite jamais à offrir ses biens aux plus pauvres selon ses possibilités afin de les sortir de la carence. Elle à passée beaucoup de temps à observer les êtres vivants, qu’ils soient de race humaine ou animale, elle peut ainsi prévoir la plupart des réactions et peut-être même en provoquer certaines. Douce et taciturne, elle ne s’ouvre aux individus que si elle l’entend mais confie tous ses secrets aux animaux qui l’entourent et à la nature qui est sa plus proche amie. Il est difficile de faire céder Nouya par le chantage, elle s’est toujours débrouillée comme elle le pouvait en ce bas monde. Elle ne fait de mal aux autres êtres-vivants que si c’est nécessaire, préférant de loin la voie de la diplomatie. Elle est une personne très discrète, passant très facilement inaperçue, cependant, lorsqu’elle se met à converser, elle se transforme en une créature pleine de charisme que les individus écoutent avec respect. Se mêlant peu à la société, elle préfère vivre en forêt, ou dans des endroits peu peuplés afin d’entretenir une étroite communion avec la nature. En soi, elle est une jeune fille pensive, contemplative et philosophe, la solitude est l’une de ses meilleure alliée et c’est souvent avec elle qu’elle se ressource. Les conflits l’indispose, et, n’aimant pas l’injustice, elle à prit l’habitude de prendre parti pour celui ou celle qu’elle juge plus juste que l’autre, réglant ainsi de nombreuses oppositions en procédant toujours avec sagesse. Elle ne se range jamais aux cotés des rebelles, sauf si leur cause rejoint la sienne.

Physique: Pourvue d’un visage fin à la peau blanche comme neige, Nouya est une personne de très propre en soi, cela se confirme à l’éclat de ses cheveux noir corbeau harmonisés par de magnifiques reflets cuivrés. Ils sont ondulés et coulent le long de la silhouette de ses hanches. Ses yeux verts émeraudes ne sont que le reflet de sa personnalité naturelle qui vise à être en communion avec la nature et les animaux. Ses lèvres fines sont pour la plupart du temps assemblée, car converser n’est pas la chose qu’elle fait le plus souvent. Son corps à été magnifiquement sculpté à un détail près, lui donnant une silhouette modèle et privilégiant ses capacités étonnantes. Ses gestes sont précis, agiles et déliés. Ses vêts sont sommaires : une longue tunique vert émeraude retenue à la poitrine par une fibule de jaspe en forme de feuille de saule lui permettant d’effectuer d’amples mouvements en cas de nécessité. Ses cheveux sont retenues par une tiare fleurie et son visage est caché par un masque aux formes et aux couleurs envoûtantes.

Histoire:


~~Hors-RPG~~
Présence: environs 16 / 10
Localisation: Planète Terre Europe France ^^
Âge en vrai: 13 ans

Où avez-vous trouver ce forum?
Sur Google ^^ Je cherchais un RPG sur les Chroniques des Temps Obscurs ^^

Que pensez-vous de ce forum?
Défauts:
- Le design
- La brièveté des explications sur les coutumes et les us du monde de Torak
Qualités:
- L'originalité du forum qui pourrait en attirer plus d'un Wink
- les nombreuses places libres ^^

Codes des Règlements:

OK by Kali


~~Test RPG~~
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouya No [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Nouya No [A finir]   Nouya No [A finir] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:23

Bienvenue!!!!

Beh ça alors!!! Très joli début de présentation!

Alors, elle n'est pas finie mais je t'écris ce qu'il te manque quand même^^
-l'histoire,
-et c'est tout...

D'ailleur, je t'avertis tu as une apprentie à ta charge: Edelwen.


Aussi non, pour le test RP, le sujet sera:
Nouya No soigne un membre de son clan.


Heu... Que reproche-tu au design? Manque de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
Nouya No
Modo
Modo
Nouya No


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés):
Sexe du personnage: Féminin
Clan: Clan des Saules

Nouya No [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Nouya No [A finir]   Nouya No [A finir] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:29

Je le trouve trop simple même si je sais que tu as fait de ton mieux ^^ Si tu veux de l'aide n'hésite pas j'ai quelques thèmes de coté pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouya No [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Nouya No [A finir]   Nouya No [A finir] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:31

Volontiers, t'as qu'à men envoyer par MP Wink

D'ailleurs, je vais voir pour en mettre plus sur les coutumes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
Nouya No
Modo
Modo
Nouya No


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés):
Sexe du personnage: Féminin
Clan: Clan des Saules

Nouya No [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Nouya No [A finir]   Nouya No [A finir] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:34

Là dessus, je peux t'envoyer quelques petits trucs aussi si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouya No [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Nouya No [A finir]   Nouya No [A finir] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:35

Ouais, ça m'aiderais... Thanks! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
Nouya No
Modo
Modo
Nouya No


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés):
Sexe du personnage: Féminin
Clan: Clan des Saules

Nouya No [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Nouya No [A finir]   Nouya No [A finir] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:57

Bon voila, c'est envoyé pour ce qui est du thème ^^ Pour les petites informations par-ci par là je les est modifiés un peu par rapport aux livres mais pas de grand chose ^^ c'est que comme on l'adapte dans un RPG, c'est bien que tout ne soit pas exactement pareil ^^ enfin je t'envoies cela après la réponse du design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouya No [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Nouya No [A finir]   Nouya No [A finir] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:59

OK, et merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
Nouya No
Modo
Modo
Nouya No


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés):
Sexe du personnage: Féminin
Clan: Clan des Saules

Nouya No [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Nouya No [A finir]   Nouya No [A finir] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:07

As-tu regarder les bannières pour voir si elles te plaisent ? [Je finirais ma fiche demain ou ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouya No [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Nouya No [A finir]   Nouya No [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouya No [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Nouya No
» Sahna [A finir]
» Tarik des corbeaux.......[A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser