Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyrac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 10 étés et 6 lunes
Sexe du personnage: Féminin
Clan: Clan des Loups

Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!] Empty
MessageSujet: Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!]   Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:59

~~Fiche de Présentation de Nyrac~~

~~RPG~~

Nom:
Nyrac

Clan:

du Loup

Sexe:
[Masculin ou Féminin] Féminin(pas encore eu ces premiers saignements
)

Rang:
[Bébés, Apprenti Guerrier, Guerrier, Apprenti Mage, Mage, Chef]Apprentie Mage

Âge:
[En étés ou en lunes... 1 lune= 1 mois et 1 été= 1an /!\ ATTENTION: Ne dîtes pas que vous êtes chef à 6 étés!!! Lisez la rubrique écrite disant des informations sur tous les rangs!:/!\] 10 été et 6 lunes

Caractère:
Douce et attentionée, elle est curieuse et toujours a l'affut d'une blague. Vraie boule d'énergie, elle sautille partout et pique très facilement des fous rires. Toujours a l'écoute, elle sais derterminer l'éspèce d'un oiseau par son chant. Elle a une exellente mémoire... pour ce qui l'interresse ! Elle comunique en harmonie avec les animaux et la nature.. mais aussi avec les membre de son clan. Elle est très sociable et aime la compagnie. Elle s'est liée d'amitier pour une belle louve blanche, Laïga. Elle n'aime pas dormir, considérant ceci comme une perte de temps. Elle a un apétit très maigre.

Physique:
Nyrac est un belle jeune fille aux cheveux chatains clairs et la peau blanche legèrement bronzée. Ses yeux sont verts et sa pupille est entourée d'un brun clair très léger. Sa chevelure soyeuse est longue et contient quelques mèches rousses et blondes. Sa tenue est mince et atléthique. Chez elle, tout est fin, son visage comme ses bras, ses jambes comme son buste. Elle a beaucoup de petite taches de rousseurs au niveau du nez. Elle garde toujour sa plume d'aigle coincée entre ses mèches.

Histoire:
C'était un beau matin de printemps que Nyrac est née. Ses parents l'aimaient beaucoup et elle vécut un mois de bonheur dans son clan, celui des Saules. Un jour qu'ils bougeaient de lieu de vie, la petite fille tomba de son berceau. Elle n'avait aucune chances de survivre, et sa famille ne se rendit pas compte que Nyrac était tombée de son petit berceau.

Au bout de quelques heures, la petite se sentit seule et perdue. Elle avait faim et ignorait ou elle se trouvait... Une louve fut ameutée par ses hurlement. Justement, l'animal blanc avait eut une portée de cinq petits; seul un avait survécut. Alors délicatement, elle prit Nyarac avec ses couvertures et l'emmena dans sa tanière en trottinant. Terrifiée, l'enfant hurlait de plus belle.

Doucement, la louve déposa Nyrac dans de la mousse chaude, tout près d'un petit louvetaux. Jusqu'a 3 lunes, Nyrac ce contenta de téter et jouer avec le louvetaux. Elle s'entrainait a parler, dans la langue des loups, bien sur. Puis elle fut en âge de sortir. Elle apprit vite a marcher ainsi qu'a chasser. Elle attrapa sa première proie un 1 été.

La louve, comprenant que la petite devait apprendre le langage des humains, l'ammenait souvent espionner le clan des humains ou des troupes bougeant. Nyrac savait parler l'essentiel et faire quelques phrases maladroites. En revanche, elle possédait l'art d communiquer avec la nature et connaissait chaque baies, reconnaissant les guerrisseuses des empoisonnées. Quand elle atteint ses 5 étés, la louve que Nyrac avait nommée Laïga considéra que Nyrac devait aller dans un Clan. La petite fille parlait assez bien l'humain et maitrisait très bien la chasse comme la pêche.

Comme le Clan installé le plus proche était celui des loups, Laïga emmena Nyrac dans ce Clan. Nyrac dit enrevoir a sa "maman" et promis de venir la voir très souvent. Puis se dirigea vers les hommes. Elle fut très bien accueillie. Personne ne connaissait ses origines, mais elle s'integra très bien avec les autres. Elle passa 5 étés a jouer avec ses amis, puis le mage du Clan remarquant qu'elle était en grande harmonie avec la nature la prit comme apprentie ...



~~Hors-RPG~~
Présence:
15/20

Localisation:
[Case non-obliquatoire pour être validé... Je veux juste savoir si vous habitez en France/Canada/Suisse, etc... De manière à savoir vers quelle heure vous serez connecté...]france, en lorraine

Âge en vrai:

10 ans

Où avez-vous trouver ce forum?

Sur un fo' de LGDC par la fondatrice

Que pensez-vous de ce forum?
Défauts:
-/
-
Qualités:
- la présentation
-le new design' !!!!!

-l'originalité du thème

Codes des Règlements:
Les codes sont OK! (By Kali)
~~Test RPG~~

[Pour déterminer votre niveau RPG... Attendez la réponse d'un admin. pour avoir le sujet...]

J'étai sagement cachée dans un buisson. Maman m'avait dit qu'elle allait m'apprendre a chasser... Je voyais sa queue blanche odoyer. Elle était tapie dans les fourrés, a l'affut d'une perdrix. D'un coup, alors que je ne m'y attendait pas du tout, elle sauta sut l'animal qui, d'un coup arrêta de bouger. Etonnée, je me levai sur mes deux jambes. Ma mère me jeta un regard étonné, puis se dressa sur ses deux pattes.

-Essaye ! m'aboya-t-elle

Obeissante, je me mis dans la même posture qu'elle précedemmant. J'essayai de repérer un lapin, ou même une souris. J'en réperai un, un énorme lièvre qui grignotai de l'herbe. D'un coup, je bondis, comme ma mère, mais trop tard ! Le lièvre s'échappa.

Devant mon air déconfit, maman arriva au galop et me lècha la joue. Le sourire revint alors. Je tournai la tête et vu une souris. Je rampai et bondis. Cette fois, la souris ne s'échappa pas. Triomphante, je ris aux éclats. Maman me félicita, et je retournai toute heureuse vers notre tannière

(c'est pas génial, mais Nuage d'Océan Kali, tu sais que des fois j'en fais des bien !)


Dernière édition par Nyrac le Mer 20 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!]   Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:27

Bienvenue Feuille de Houx Nyarac^^ lol!

Très belle fiche!

Alors il te manque 1 code... Cherche dans l'Histoire et tu le trouveras... Wink

Et pour le test RPG, raconte la fois où tu as appris à chasser avec Laïga... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!]   Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:33

DSL pour le double post mais VALIDEE!

(Oui, biensûr que je le sais^^ Et puis, il est pas si mal que ça!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!]   Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyrac (finiiiiii !!!) [et VALIDEE!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edelwen [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: Avant tout :: Présentez votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser