Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cahute de Kali

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali
Administratrice Principale ~~ Fondatrice ~~ ~~Crazy Girl~~ ~~Naturally Magic~~
Administratrice Principale   ~~ Fondatrice ~~  ~~Crazy Girl~~    ~~Naturally Magic~~
Kali


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Cahute de Kali Empty
MessageSujet: Cahute de Kali   Cahute de Kali Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:58

==> Montagnes ==> Pêche

Une fois dans ma tente, je fermai l'entrée et posai mon sac que j'ouvris... La boule blanche sortit du sac et commença à reniffler un peu de partout... Moi, je mettais mes affaires afin de boucher les trous afin que le renardeau ne s'échappe pas et ne se fasse remarqué par les membres de mon clan. J'installais une plaque de bois vers l'entrée afin de produire un petit muret... J'installai ensuite une cloche que sonnerait chaque personne voulant me voir alors que je serais là... Je pris une peau de phoque doublée et la présentai à mon nouvel ami...

"Viens... Ici, ce sera ton petit endroit douillet rien qu'à toi..."

La peau de phoque faisait plus de trois fois la taille du petit prédateur mais qu'importait, curieux, il se mit dedans, ne laissant sortir que sa tête... Dans mon sac, je pris un petit os d'auroch que je donnai à mon ami. Ce dernier le prit délicatement et commença à le ronger. Je souris... Je sortait les poissons pêchés un peu plus tôt et les accrochai à des petites cordes dont le bout était en os... Le petit prédateur leva la tête et regarda avec envie le poisson que je tenai... Je m'assis alors et coupai un petit morceau que je donnai au carnivore. Celui-ci, affamé, mangea le morceau en quelques secondes et m'en demanda un nouveau... Je lui en donnais alors un plus gros et le mangea en quelques minutes... Pendant ce temps, j'allais chercher les autres animaux aquatiques afin de les équailler... Après avoir fini son repas, la petite boule de poils s'approcha de moi et s'allongea contre ma cuisse... Je le regardai faire, sans contester. Je posai mon occupation et pris le duvet. je glisais le memmifère dedans et le remis contre moi... Je pus alors reprendre mon occupation. Dès que je finis mes poissons, je me levai et réattachai les poissons à leur fil, les enduis de graisse, de neige et de sel afin de les conserver et les faire sécher... Ensuite je mis du tisus propre dessus afin qu'il n'y est pas l'odeur du poisson dans toute ma tente...

Dans le camp, peu de personne aimaient le poissons sec, pourtant, c'était la meilleure façon de le conserver et l'emmener de partout... Il est vrai que ce n'étais pas vraiment agréable et bon à manger, mais c'était déjà ça... C'était dure et très sec, en réalité, on aurait dit quel'ont mangeait du bois sec... Mais c'était une nourriture légère et pleine de protéines et autre bonnes choses pour la santé.

Je m'allongeai à mon tour, réfléchissant à tout et à rien... Je respirais profondément... Soudain,je sentis le petit animal m'escalader,je ne bougea pas pour autant... Il s'allongea vers le haut de mon ventre et me regardait l'air malicieux... Je tournai la tête en souriant...

"Comment vais-je t'appeler?"

Je me relevais et pris l'animal dans mes bras avant de leposer sur mes genoux... Après maintes réflexions, je proposai:

"Que dirais-tu de Pan?"

L'animal ne semblait pas vraiment intéressé par ce que je disais mais plus par mes geste...

"Bon, optons pour Pan!"

Le petit renard commença àmordiller mon pantalon...

"Hé!"

Je me mis à quatres pattes et Pan me sauta dessus avec agilité... Il arriva vers ma tête et mordillait le ruban qui attanchait mes cheveux en queue. Dedans, il donnait des coups de pattes... Nous nous amusâmes pendant longtemps avant d'être tout deux fatiguéset nous endormir en même temps que le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdto.forumactif.com
 
Cahute de Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: RPG :: Camp du Clan des Renards Blancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser