Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les maisons sur pilotis de Osika

Aller en bas 
AuteurMessage
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

les maisons sur pilotis de Osika Empty
MessageSujet: les maisons sur pilotis de Osika   les maisons sur pilotis de Osika Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:30

Mon nom Osika , 13étés , clan de la loutre , tire trés bien a l'arc .
Bienvenue dans ma maison sur pilotis c'est ici que je vis depuis ma plus tendre enfance .
Mon pére est mort a la chasse par un ours et ma mére est morte d'une maladie qui lui a fait perdre la mémoire jusqu'a la mort .
Je suis trés attacher a mon clan , ma tante , Tapiota m'a éleve ainsi que son oncle posilis .
Je tire trés bien a l'arc grace a mon oncle et je suis trés attacher a mon cousin qui a lui 6 étés il my est trés attaché , il s'appel Akiso .
En se moment ma tante est trés malade de la méme maladie que ma mére elle perd elle la mémoire heuresement mon oncle , posilis, est là pour veiller sur elle .
Cette maladie est de famille apparament et je me demande sije ne suis pas la prochaine sur la liste ...




Surprised *Osika
Revenir en haut Aller en bas
 
les maisons sur pilotis de Osika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: RPG :: Camp du Clan des Loutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser