Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucrezia

Lucrezia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Si je le savais...
Date d'inscription : 24/09/2008

Lala Empty
MessageSujet: Lala   Lala Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

~~Fiche de Présentation de KALI~~


~~RPG~~

Nom:
Lala

Clan:
Des Renards Blancs

Sexe:
Féminin

Rang:
Apprentie Guerrière

Âge:
13 hivers (premiers sangs versés)

Caractère:
Lala. Personnage sensible. Lala, guerrière de haut niveau, elle a ça dans le sang. Capable de tirer une flèche entre les deux yeux d'un oiseau à plus de cent pas, de maîtriser qui aurait l'idée saugrenue de la brutaliser en moins de cinq secondes. N'en est pas moins d'une maladroitesse renversante. Elle aime parler aux gens, mais ne sait pas, vraiment pas, s'y prendre. Elle n'est pas très maligne, elle n'est pas bête non plus. Elle est lucide. Elle a une grande volonté, un caractère très franc, un sens de l'humour… merdique x) N'est pas facilement impressionnable.

Physique:
Lala avait des cheveux longs, de très longs cheveux qui lui allaient jusqu'à mi-cuisse. Ils étaient d'un noir très profond, reflet blanc. Mais à 10 ans, elle se les est coupés. Maintenant ils sont très courts, mais ils ont gardés leur couleur, bien sûr. Elle a des yeux noisettes toujours brillants. Son teint est plutôt pâle, malgré tout le temps qu'elle passe dehors, et elle a des taches de rousseur. Elle est grande pour son âge, et de petits seins durs tendent maintenant l'étoffe de sa chemise. Elle met le plus souvent un pantalon souple de cuir noir, et se promène avec plusieurs couteaux attachés à une ceinture marron. Elle est très fine et, n'étaient ses muscles, on verrait ses os.

Histoire:
Lala vient de naître. Sa mère sourit en voyant le beau bébé bien rose et bien frais, puis elle meurt dans les deux jours. Son père et elle étaient deux vieux solitaires qui parcouraient la forêt ensemble, sans rien demander à personne. Son père aurait dû tuer le bébé et l'oublier. Mais les yeux de Lala lui rappelaient trop ceux de son ancienne femme pour cela. Il la garda donc jusqu'à ces cinq ans. Il aurait dû la vendre comme esclave. Mais le souvenir de tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble l'en empêchèrent. Il la garda donc jusqu'à ses dix ans. Il se faisait vieux, il avait maintenant une bonne cinquantaine d'années. Il ne pouvait plus subvenir à leurs besoins. Son temps était révolu, il était devenu trop vieux pour chasser comme autrefois, il n'avait plus qu'à se laisser mourir, trop fier qu'il était pour demander de l'aide à qui que ce soit.
Lala, sois bien sage mon enfant. Je vais t'emmener dans une confrérie. Tu y rencontreras plein de jeunes comme toi. Je me fais trop vieux pour m'occuper de toi à présent.
Ils ne se dirent pas 'je t'aime' ; il croyait qu'il était inutile de se dire quelque chose qu'on sait déjà. Il l'amena donc dans une vieille confrérie qui s'occupait d'éduquer les jeunes, surtout d'un point de vu guerrier. Lui-même en était issu. C'était en effet un ancien guerrier du clan des Vipères, mais il avait déserté, pour des raisons obscures. Quoiqu'il en fût, lassé de ses pitreries, le clan l'avait envoyé, jeune garçon, terminer sa formation là-bas.
Lala et son père se serrèrent dans les bras, puis elle partit. On lui coupa les cheveux. Elle passa pendant trois ans l'intégralité de ses journées à apprendre les fondamentaux des guerriers. Elle occupait ses seules pauses à accomplir ses besoins vitaux. Au bout de trois ans, un professeur la prit à part, et lui demanda s'il lui plairait d'intégrer un clan. Elle accepta avec joie, le professeur la recommanda aux Renards Blancs, et c'est ainsi qu'elle atterrit ici.



~~Hors-RPG~~

Présence:
15/20

Localisation:
On dit que l'Enfer et le Paradis sont sur Terre. Moi je me situerais plutôt dans les limbes.

Âge en vrai:
14 ans

Où avez-vous trouvé ce forum?
Annuaire de forum actif ^^

Que pensez-vous de ce forum?
Défauts:
~ Quelques tits trucs à modifier sans doute vi
Qualités:
~ Kali (p'tain c'est dingue comment t'écris bien !!!!!! Jamais vu une orthographe aussi parfaite, une syntaxe aussi pure, à part chez des écrivains et deux-trois exceptions !!!)
~ Scénario
~ A l'air sympathique
~ Neuf

Codes des Règlements:
[Codee: Torak] [Codee: Loup] [Codee: Reen] [Codee: Aki] [Codee:Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Lala Empty
MessageSujet: Re: Lala   Lala Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Si je le savais...
Date d'inscription : 24/09/2008

Lala Empty
MessageSujet: Re: Lala   Lala Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:53

Merky !
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Edelwen

Edelwen


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 12 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Lala Empty
MessageSujet: Re: Lala   Lala Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Si je le savais...
Date d'inscription : 24/09/2008

Lala Empty
MessageSujet: Re: Lala   Lala Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:14

Merky !!

[Quel accueil ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Lucrezia

Lucrezia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Si je le savais...
Date d'inscription : 24/09/2008

Lala Empty
MessageSujet: Re: Lala   Lala Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:31

[Euh, comment on fait pour se faire valider ? Parce que là depuis le temps ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Lala Empty
MessageSujet: Re: Lala   Lala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser