Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adèle

Adèle


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 14 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Empty
MessageSujet: Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test   Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:48

~~Fiche de Présentation de [Nom du Personnage]~~

~~RPG~~

Nom: Adèle

Clan: Loup

Sexe: Féminin (Elle a eu ses premiers saignements)
[Masculin ou Féminin] (Si féminin, indiquer si elle a eu ses premiers saignement... Désolée, c'est pour déterminer les tatouages que portent les personnages...
Laughing)

Rang: Apprenti guerrier

Âge: 14 étés
[En étés ou en lunes... 1 lune= 1 mois et 1 été= 1an /!\ ATTENTION: Ne dîtes pas que vous êtes chef à 6 étés!!! Lisez la rubrique écrite disant des informations sur tous les rangs!:/!\]

Caractère:
Adèle est très couragase, il en faut beaucoup pour l'effrayer.Elle est très franche, car incapable de mentir.Elle est sympathique, mais tient à sa liberté plus qu'à tout a monde. Rien ne l'empêchera de partir en chasse, pas même le temps, si ce n'est son chef de clan. Elle ne quitte jamais ses armes, car elle les tient de son père.

Physique:
Adèle a de longs cheveux bruns qui cascadent sur ses épaules minces et musclées par le tir à l'arc, et sa petite taille lui permet de se fondre dans le paysage et de se faufiler dans des endroits en apparence innacessibles.. Elle a des yeux bleu océan qui, lorqu'elle se met en colère, prennent la teinte glaçée de la nuit. Elle a une démarche souple et silencieuse, ce qui ne la rend que plus discrète encore.

Histoire:
La mère d'Adèle est du clan du Renard blanc, comme sa grand-mère maternelle, et son grand-père maternel du clan de la loutre. Elle ne les a jamais rencontrés.Ses grands-parents paternels sont du clan du loup. Son père en faisait partie également, mais il est mort en brave, à la chasse, alors qu'elle avait 9 étés. Elle assisté à la scène. Il lui a légué son couteau, son arc et son carquois, qu'elle garde précieusement. Elle vit désormais chez ses grands parents paternels, car elle a refusé de quitter le clan du loup pour ejoindre sa mère.



~~Hors-RPG~~
Présence: 6/20
[sur 20, sachant que 20 veut dire plus de 6 heures par jours, 15, une heure par jour, 10, une heures tous les 3 jours, 5 une fois par semaine, 3, une fois par mois et 0 jamais (j'espère que JAMAIS quelqu'un ne mettra un 0!!! XD)]

Localisation: France
Âge en vrai: 13 ans


Où avez-vous trouver ce forum?

une copine( qui a pas le droit se s'inscrire No )

Que pensez-vous de ce forum?
Défauts:
-Rien
-
Qualités:
-Le design
-la diversités des ro^les proposés

-c'est un contexte différent des autres forums

Codes des Règlements:
[codee:forêt]

[codee:Reen]
~~Test RPG~~
sujet???


Dernière édition par Adèle le Lun 15 Déc - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Empty
MessageSujet: hello   Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:45

bienvenue comme moi tu est apprentit guerriére ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahna

Sahna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 18 étés et 2 lunes
Sexe du personnage:
Clan:

Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Empty
MessageSujet: Re: Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test   Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:35

Bienvenue apprentie du clan du loup ^^ (il a la côte, le clan du loup...)
Revenir en haut Aller en bas
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Empty
MessageSujet: Re: Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test   Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:41

pfiou tu va voir que le clan de la loutre va en avoir une de cote !!!!
aufaite il faut que tu remplisse le " truk " pour que tu soi mon mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Sahna

Sahna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 18 étés et 2 lunes
Sexe du personnage:
Clan:

Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Empty
MessageSujet: Re: Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test   Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:09

Ouais, le clan de la Loutre en force ! Twisted Evil
Je remplis le "truc" pour faire ton mentor, Osika, deux secondes ^^"
Ha... Et puis, je crois qu'il manque un ou deux codes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Empty
MessageSujet: Re: Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test   Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle (FINI!!)euh non pas tout à fait j'ai pas de sujet de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser