Chroniques des Temps Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/JDR-- Univers des Chroniques des Temps Obscurs écrit par Michelle PAVER.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rokaën

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rokaën




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

Rokaën Empty
MessageSujet: Rokaën   Rokaën Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

~~Fiche de Présentation de [Nom du Personnage]~~

~~RPG~~

Nom: Rokaën
[Nom du perso]

Clan:Je demanderais a être dnas le clan du Loup

[ou "Autre]

Sexe:Féminin(yes pour les rêgle lol!)
[Masculin ou Féminin] (Si féminin, indiquer si elle a eu ses premiers saignement... Désolée, c'est pour déterminer les tatouages que portent les personnages...
Laughing)

Rang:je voudrais apprentie mage mais i y'as pas de mage je serais parentie chasseuse!
[Bébés, Apprenti Guerrier, Guerrier, Apprenti Mage, Mage, Chef]

Âge:
[En étés ou en lunes... 1 lune= 1 mois et 1 été= 1an /!\\ ATTENTION: Ne dîtes pas que vous êtes chef à 6 étés!!! Lisez la rubrique écrite disant des informations sur tous les rangs!:/!\\]

Caractère:
COMPLETES minimum SANS LE MOT CARACTERE!]

Elle est chaleureuse très gentille avec les gens de son camp, super sociable avec les personnes des autre clans mais si on l'embète, elle saura la ou le faire taire et par tout les moyen!Elle sait attendre le bon moment pour dire quelque chose a quelqu'un.

Physique:
color=red]COMPLETES minimum SANS LE MOT PHYSIQUE!]
Elle a les cheveux brun presque noir avec des reflets or, roux, chatain. Elle a des yeux gris clair mais ils virent vers le noir quand elle est très énervé. Elle est grande et mince. Elle a des allures de louve quand elle a des sentiment puissant comme la colère, l'amour, la peur...
Histoire:
[5 lignes minimum pour TOUT MEMBRES]

Son père et sa mère l'ont rejeté dans la nature car ils ne voulait pas d'elle. Une meute de loups l'ont sauvé. Elles jouait avec eux lorsque un chasseur du clan duLoup surgit.Il me regarda surprit. Elle avait 11 ans. Il l'a prit avec lui et partit dans son camps. Depui, 5 été ont passé et elle garde un éspoir que tout les humains vivent en paix la plus totale avec les animaux. Elle adore la nature!

~~Hors-RPG~~
Présence:sa dépend je suis entre15 et 17 !
[sur 20, sachant que 20 veut dire plus de 6 heures par jours, 15, une heure par jour, 10, une heures tous les 3 jours, 5 une fois par semaine, 3, une fois par mois et 0 jamais (j'espère que JAMAIS quelqu'un ne mettra un 0!!! XD)]

Localisation:france
[Case non-obliquatoire pour être validé... Je veux juste savoir si vous habitez en France/Canada/Suisse, etc... De manière à savoir vers quelle heure vous serez connecté...]

Âge en vrai:12

[Case Non-Obligatoire]

Où avez-vous trouver ce forum?sur google (comme moi je suis très google !!)

[Google, AOL, un ami, etc.]

Que pensez-vous de ce forum?
Défauts:
-je voule dirait plus tard j'ai pas ncore tout tout vu!
-la baniniètr
Qualités:
-
-

Codes des Règlements:Forêt, Reen(normallement sa s'écrit Renn^^),Toak; Aki normalement j'en ai pas oubliez
[Lisez les règlements EN ENTIER pour trouver les codes...]je les mets tout de suite

~~Test RPG~~

[Pour déterminer votre niveau RPG... Attendez la réponse d'un admin. pour avoir le sujet...]


Dernière édition par Rokaën le Mer 19 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osika

Osika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 15 étés
Sexe du personnage:
Clan:

Rokaën Empty
MessageSujet: hey , hey , hey !!!   Rokaën Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:50

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sahna

Sahna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge (en lunes ou en étés): 18 étés et 2 lunes
Sexe du personnage:
Clan:

Rokaën Empty
MessageSujet: Re: Rokaën   Rokaën Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:34

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokaën Empty
MessageSujet: Re: Rokaën   Rokaën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokaën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Temps Obscurs :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser